Universal Nutrition

Animal Cuts

Sku:5435465
Pas encore évalué
0

✔ Puissant brûleur de graisse
✔ Champ d'action de 360° avec 8 complexes de brûleurs de graisses
✔ Enrichi en extraits spécifiques
✔ Contrôle de l'appétit

    • SKU
      5435465
  • Format
    42 sachets
  • CHF 59.85
En rupture de stock

D'autres personnes se sont également inscrites à la notification de « nouvelle disponibilité » pour ce produit.

Cuts est absolument complet. Animal Cuts cible de nombreux aspects du processus de réduction de la graisse. Il contient huit complexes :

1. Complexe thermogénique.
2. Complexe métabolique.
3. Complexe thyroïdien.
4. Complexe diurétique.
5. Complexe nootropique.
6. Complexe inhibiteur de cortisol.
7. Complexe de suppression de l'appétit.
8. Complexe spécial de biodisponibilité.

En tant que thermogène, Animal Cuts est extrêmement puissant. La thermogenèse est la « combustion » des calories provenant des graisses corporelles stockées. Ce processus augmente la température corporelle et apporte une source d'énergie utilisable pour le corps. Animal Cuts comprend un puissant thermogène qui peut aider à stimuler la capacité naturelle du corps de brûler les graisses stockées tout en épargnant la masse maigre (muscle), le "four" à brûler les graisses de l'organisme.

D'un point de vue métabolique, Animal Cuts, ne contient que les composés les plus puissants. De l'extrait de thé vert à l'extrait de thé oolong, de l'extrait de thé blanc à l'extrait de thé noir, ils y sont tous. Un métabolisme plus rapide équivaut à une combustion plus efficace des graisses et à une réduction des calories stockées sous forme de graisse corporelle. Les composés conçus pour augmenter le métabolisme peuvent alors faire la différence entre le succès et l'échec.

Les derniers composants d'Animal Cut sont des boosters CCK (des « coupe–faim »). Animal Cuts contient des ingrédients naturels pour aider à réduire les envies de sucre et de glucides.

CONSEILS D'UTILISATION

Consommer un maximum de deux sachets d'Animal Cuts par jour pendant trois semaines consécutives. En général, prendre le premier sachet au réveil et le second au moins 4 à 6 heures plus tard. Ne pas hésiter à adapter le calendrier aux besoins personnels. Par exemple, en cas de pratique quotidienne de cardio, prendre un sachet juste avant l'exercice. Prendre le produit pendant trois semaines et faire une pause d'une semaine. Après la semaine de repos, répéter le cycle jusqu'à l'atteinte des objectifs fixés. Prendre le produit avec l'estomac quasiment vide.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes