Universal Nutrition

Animal M-Stak

Sku:7667142
Pas encore évalué
0

✔ Forts dosages de composés anaboliques
✔ Gains de masse musculaire maigre
✔ Augmente la capacité d'entraînement physique
✔ Améliore l'endurance
✔ Minimise la réponse catabolique au stress
✔ Diminution de la fatigue mentale
✔ Favorise une meilleure synthèse des protéines et rétention de l'azote
✔ Soutient la santé sexuelle

    • SKU
      7667142
  • Format
    21 sachets
  • CHF 62.95
En stock
Quantité:  

Que signifie le terme anabolique ? La construction musculaire et les processus qui permettent une nouvelle croissance... la synthèse des protéines. Rétention de l'azote. Partitionnement des nutriments. Qu'est-ce qu'Animal M-Stak ? Un complément naturel et non hormonal conçu pour les « hardgainers » les plus obstinés. Du débutant timide au vétéran acharné, nous avons tous traversé cette épreuve : un départ sur les chapeaux de roue puis la stabilisation. Impossible de prendre un kilo de plus, les entraînements sont inutiles, rien n'y fait. C'est le syndrome du « hardgainer », du plus mince des ectomorphes au plus musclé des endomorphes, nous y sommes tous passés. Anxieux de démarrer un nouveau développement, nous sommes prêts à tout essayer. Ces moments de frustration des passionnés de sport ont été résolus grâce à Animal M-Stak.

M-Stak est préparé à partir de flavones anaboliques naturelles issues des études athlétiques d'Europe de l'Est. Ces flavones spéciales ont longtemps été théorisées pour aider à améliorer les gains ciblés de masse musculaire maigre. M-Stak associe les plus puissants de ces composés anaboliques à des dosages importants, ce qui augmente ultérieurement le potentiel anabolique du produit. Les principales flavones sont la bêta-ecdystérone (cyanotis vaga) et la 5-méthyl-y-méthoxyisoflavone. Ces ingrédients ont la capacité d'acheminer les nutriments spécifiquement vers l'accumulation de masse maigre, un processus connu sous le nom de « partitionnement des nutriments ».

Les flavones anaboliques contenues dans M-Stak peuvent également contribuer à améliorer la synthèse des protéines et la rétention de l'azote. Ensuite, l'ajuga turkestanica et le bêta sitostérol. L'Ajuga turkestanica contient un phytostéroïde, la turkestérone, réputé extrêmement puissant pour accélérer la synthèse des protéines. Le bêta-sitostérol possède son propre potentiel anabolique et contribue à promouvoir un système immunitaire sain ; il peut également aider à maintenir des niveaux de cortisol sains à l'intérieur d'une gamme normale.

La nutrition universelle comprend également des « adaptogènes anaboliques » essentiels tels que le musli safed, le muira puama et les isoflavones du kudzu. Ensemble, ces végétaux et extraits naturels aident à augmenter la capacité d'entraînement physique, à améliorer l'endurance, à minimiser la réponse catabolique au stress, à diminuer la fatigue mentale ainsi qu'à soutenir la santé sexuelle et à stimuler le fonctionnement du système de soutien. Ces facteurs essentiels améliorent naturellement les performances en salle de sport.

Le produit apporte également de puissants potentialisateurs d'insuline qui soutiennent la production d'insuline également à un niveau sain ; ces composés aident l'organisme à utiliser l'insuline ultra-anabolique de manière efficace et utile pour soutenir la croissance musculaire. Cela équivaut à une augmentation de l'absorption du glycogène et du volume des cellules musculaires, et l'on se sent "pompé" et en forme pendant l'entraînement. M-Stak offre également un mélange d'énergie, avec de puissants stimulants naturels conçus pour vous propulser dans les séances d'entraînement les plus épuisantes. Grâce à l'ajout de ce complexe, facilement identifiable par sa capsule rouge, M-Stak est l'instrument parfait pour le pré-entraînement, un coup de pouce nécessaire de temps à autre.

CONSEILS D'UTILISATION

Prendre un sachet par jour pendant 3 semaines. Prendre le produit 30 minutes avant l'entraînement. Les jours de repos, prendre un sachet entre les repas, à jeun. Pour obtenir un maximum de résultats, prendre Animal M-Stack pendant 3 semaines et marquer une pause la quatrième semaine. Les effets sont décuplés en prenant le produit avec Animal Pack.

Pour éliminer les stimulants, il suffit d'extraire la pilule rouge.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes