Universal Nutrition

Animal PM

Sku:6584244
Pas encore évalué
0

✔ La meilleure récupération qui soit
✔ Favorise un sommeil de qualité
✔ Favorise la détente
✔ Augmente la production d'hormones de croissance pendant le sommeil

    • SKU
      6584244
  • Format
    30 sachets
  • CHF 38.75
En rupture de stock

Il n'y a pas de gains sans le repos du guerrier. Nous avons déjà dit que l'haltérophile sérieux n'atteint de bonnes performances que s'il est en mesure de récupérer. Les entraînements les plus intensifs ne portent pas de fruits s'ils ne sont pas accompagnés d'une récupération, d'une alimentation complète, d'une supplémentation et de sommeil, un aspect souvent négligé. L'alimentation et le sommeil constituent les principaux éléments de la progression de l'athlète, car c'est là que le corps se reconstitue, en produisant de nouveaux tissus musculaires pour se fortifier.

Grâce aux herbes et aux minéraux destinés à favoriser la relaxation, aux acides aminés et à des substances brevetées analogues conçues pour maximiser la récupération, ainsi qu'aux boosters naturels de GH destinés à augmenter la production d'hormones de croissance pendant le sommeil, un seul sachet d'Animal PM transforme votre sommeil habituel en un processus anabolique nocturne intensifié... permettant de faire fructifier vos efforts en salle de gym au cours d'une nuit de sommeil reposante et réparatrice.

En faisant de l'« efficacité du sommeil » une priorité, Animal PM permet à tous de dormir plus profondément et mieux, en améliorant la récupération et le rétablissement. Le sommeil est un aspect du développement aussi critique que celui que la musculation. Quand vous aurez réalisé cela, tout ira mieux pour vous. Votre développement et votre force dépendent de votre capacité de récupération. Et vous ne pourrez récupérer que si vous dormez. C'est la raison pour laquelle nous avons créé Animal PM.

CONSEILS D'UTILISATION

Prendre un sachet individuel 30 à 45 minutes avant le coucher. Prendre le produit à jeun pour obtenir de meilleurs résultats. En cas de prise d'un shake protéiné le soir, attendre 30 minutes pour la digestion avant de prendre Animal PM.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes