Paiement et livraison
DÉLAIS DE TRAITEMENT ET DE LIVRAISON
Nous traitons et expédions toutes les commandes en très peu de temps. En règle générale, si nous recevons la commande avant 16 heures avec le statut « payé », celle-ci sera traitée et expédiée le jour même (sauf le samedi et le dimanche), ou au plus tard le lendemain. En cas de virement bancaire, la commande sera traitée dès réception du paiement.
Pour la livraison, nous utilisons les meilleurs transporteurs nationaux tels que Swiss Post ou DHL. Chaque commande est normalement livrée dans un délai de 24-48 heures après l'expédition. Il est impossible de choisir le type d'envoi, car le mode de livraison, d'ailleurs très rapide, est le même pour toutes les commandes (en effet, nous expédions sous 24-48 heures).
Pour les articles très lourds et de grande taille (par exemple, les appareils de fitness à domicile), le traitement de la commande, les frais d'expédition et le délai de livraison peuvent varier par rapport aux modalités standard.
Dans le cas rare où le colis ne serait pas livré dans les 7 jours ouvrables à compter de la date de la commande, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions interroger notre transporteur et ouvrir une enquête. En cas de perte du colis par le transporteur ou au centre de tri des colis, vous recevrez immédiatement un remboursement intégral du montant de votre commande. Mais avec votre consentement, nous pouvons trouver un arrangement pour traiter à nouveau la même commande.
FRAIS DE LIVRAISON ET LIVRAISON GRATUITE
Les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 90.00 CHF ; sinon 6.50 CHF (calculés et affichés automatiquement dans le panier).
MODES DE PAIEMENT
Nous acceptons les modes de paiement suivants :
- Visa, Mastercard
- PostFinance
- Twint
- Facture
DÉLAIS DE LIVRAISON DANS DES CAS EXCEPTIONNELS
Parfois, dans des situations exceptionnelles, telles que des livraisons volumineuses, des commandes en gros, le Black Friday, etc., les délais de livraison peuvent varier par rapport au calendrier standard.
RETOUR DE MARCHANDISES
Nous acceptons le retour de tout type d'article à condition qu'il se trouve dans son état d'origine et en parfaites conditions. Le retour des marchandises peut être demandé dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison. En cas d'acceptation, les marchandises retournées seront remboursées sous forme d'un bon de réduction d'une valeur équivalente au montant dépensé pour les articles retournés.
Malheureusement, à l'heure actuelle, les frais d'expédition pour le retour de la marchandise restent à la charge du client. Néanmoins, certains de l'augmentation de notre volume d'affaires, nous nous efforcerons de parvenir un jour à vous offrir des conditions beaucoup plus avantageuses, telles que des retours gratuits sur la plupart des articles. Malheureusement, il est impossible d'estimer les frais du retour des marchandises de manière standard.
FRAIS ET DÉLAIS D'EXPÉDITION DES ENVOIS INTERNATIONAUX
Malheureusement, nous ne pouvons accepter aucune responsabilité en cas de retard de livraison ou de blocage douanier par les autorités compétentes ou pour l'application des droits de douane et des taxes si les autorités du pays de destination le demandent. Ces suppléments (s'ils sont appliqués) seront facturés au destinataire.