Droit de rétractation

DROIT DE RÉTRACTATION

Si un ou plusieurs articles ne répondent pas à ses attentes, l'acheteur peut exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de la marchandise, sans avoir à fournir de justification. La marchandise doit donc être retournée dans les 14 jours suivant la notification de rétractation (la date d'expédition prévaudra et non la date d'arrivée de la marchandise).

Les articles doivent être retournés intacts et dans leur emballage d'origine ou en tout cas dans le même état dans lequel ils ont été reçus. Les articles périssables qui ont été ouverts ou les articles dont l'emballage d'origine est visiblement endommagé ou manquant ne seront pas considérés comme éligibles au retour.

COMMENT EXERCER LE DROIT DE RETRAIT

Pour exercer le droit de rétractation, il suffit d'envoyer une déclaration explicite de votre volonté de vous rétracter du contrat d'achat par e-mail à info@nanaly.ch ou par téléphone au +41 76 222 08 36.

Une étiquette de retour à imprimer et à inclure à l'intérieur du colis sera fournie au client par e-mail.

Les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante :

Nanaly Schweiz AG
Via al Dosso 2
6807 Taverne
Suisse

Les retours envoyés contre remboursement ne seront pas acceptés et seront retournés à l'expéditeur.

Veuillez toujours conserver votre reçu d'expédition.

Nous vous recommandons d'assurer l'envoi. Si l'envoi contenant les articles à retourner est perdu, Nanaly ne sera pas responsable.

DÉLAIS ET MÉTHODES DE REMBOURSEMENT

La dépense totale engagée par l'acheteur (coût de la marchandise + frais d'expédition) sera intégralement remboursée dans les 14 jours suivant le retour de la marchandise en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par le client lors de l'achat.

FRAIS DE RETOUR

Les frais de port pour le retour des articles sont à la charge de l'acheteur.