Paiement

SÉCURITÉ DES PAIEMENT

Toutes les transactions effectuées sur ce site Web sont protégées par Secure Sockets Layer (SSL), un protocole qui établit une connexion sécurisée en cryptant les données sensibles échangées entre les appareils. Cela garantit que les données envoyées et reçues ne peuvent pas être interceptées ou manipulées par des tiers.

MÉTHODES DE PAYEMENT

- Cartes de crédit/débit

Nous acceptons les paiements par cartes de crédit et cartes de débit appartenant aux circuits Visa et MasterCard. Malheureusement, pour le moment, nous ne pouvons pas accepter les paiements avec des cartes appartenant aux circuits American Express, Diners, JCB et China Union Pay (CUP). Les paiements peuvent être effectués depuis un smartphone ou un PC en saisissant simplement les détails de votre carte dans le formulaire de paiement sécurisé. Pour éviter d'avoir à saisir manuellement toutes les données à l'avenir, vous pouvez enregistrer les détails de votre carte.

Remarque : à partir de mai 2023, toutes les cartes PostFinance appartiennent au circuit MasterCard et peuvent donc être utilisées avec ce mode de paiement.

Authentification 3D Secure

Lors du paiement par carte, l'authentification 3D Secure enverra une notification push sur le smartphone de l'acheteur pour valider la transaction. Assurez-vous donc que l'application de votre banque est installée sur votre smartphone, sinon il ne sera pas possible de recevoir la notification et le paiement échouera.

L'authentification 3D Secure est une mesure de sécurité supplémentaire qui protège à la fois les acheteurs et les commerçants lors d'une transaction en ligne avec une carte. Ce service est généralement activé automatiquement par les banques sur les cartes de leurs clients.

Depuis le 1er avril 2021, l'authentification 3D Secure est obligatoire pour les paiements par carte en ligne. Toutefois, certaines transactions peuvent être exonérées si la banque estime qu'elles ne présentent aucun risque de fraude.

- PostFinance Pay

Nous acceptons les paiements avec PostFinance Pay, un système de paiement simple et rapide qui permet d'autoriser les achats directement depuis l'application PostFinance. Les paiements peuvent être effectués par authentification si vous payez depuis un smartphone ou en scannant un code QR si vous payez depuis un PC.

- Twint

Nous acceptons les paiements avec Twint, le système de paiement le plus utilisé en Suisse qui permet d'autoriser les achats directement depuis l'application Twint. Les paiements peuvent être effectués par authentification si vous payez depuis un smartphone ou en scannant un code QR si vous payez depuis un PC.

- PowerPay Facture

Nous acceptons les paiements avec PowerPay, un système de paiement alternatif qui vous permet de régler facilement vos achats par facture. La procédure d'autorisation d'achat peut être effectuée depuis un smartphone ou un PC en saisissant simplement les données requises. Après l'expédition de la marchandise, l'acheteur recevra une facture par e-mail qui devra être payée dans les 14 jours calendaires ou en tout cas à la date indiquée sur la facture. Elle peut être payée en totalité ou partiellement (minimum 10% du montant dû). En cas de paiement partiel, le solde restant sera transféré sur la facture mensuelle, qui sera émise le mois suivant.

Pour que la procédure d'autorisation d'achat réussisse, les conditions suivantes doivent être remplies :

- L'acheteur doit résider en Suisse et se trouver sur le territoire suisse au moment de l'achat.
- L'acheteur ne doit pas être signalé comme mauvais payeur.
- Les coordonnées personnelles de l'acheteur doivent correspondre à celles enregistrées auprès de la commune à laquelle il appartient.
- Le montant de la commande ne doit pas dépasser 500 CHF.
- L'adresse de facturation et l'adresse de livraison doivent correspondre.

L'achat avec PowerPay peut impliquer des coûts supplémentaires comme dans le cas de :

- Facture au format papier.
- Intérêts sur les sommes non encore payées (en cas de paiement partiel).
- Rappels de paiement.
- Les éventuels intérêts de retard.

Cliquez ici pour consulter les conditions générales « sur facture » et les dispositions relatives à la protection des données du service PowerPay.
Cliquez ici pour consulter les conditions générales « compte crédit » et les dispositions relatives à la protection des données du service PowerPay.

SERVICE CLIENT

Pour obtenir de l'aide sur l'utilisation des méthodes de paiement, les paiements refusés ou pour toute autre demande, veuillez utiliser les contacts suivants :

Nanaly Schweiz AG
Via al Dosso 2
6807 Taverne
Suisse

E-mail: info@nanaly.ch
Tél. +41 76 222 08 36

Du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00.