Biotech USA

Liquid Amino

Sku:4517044
Pas encore évalué
0

✔ Favorise le développement musculaire
✔ Favorise la réparation des tissus
✔ Favorise la résistance musculaire
✔ Récupération accélérée avec des BCAA et de la glutamine
✔ Contient 30 g de protéines pour 100 ml de produit
✔ Format pratique prêt à boire
✔ Sans graisses ni sucres

    • SKU
      4517044
  • Format
    25ml
    • -40%
    économiser CHF 0.50
  • CHF 1.25
  • CHF 0.75
En stock
Quantité:  

Liquid Amino est une boisson très efficace composée de BCAA et de L-glutamine, avec des protéines hydrolysées, de l'arginine et des vitamines du groupe B. Il s'agit d'une solution parfaite à la fois pour le pré-entraînement, car elle apporte de l'énergie et de l'endurance, et pour le post-entraînement, car elle fournit tous les nutriments à réintroduire après un entraînement hautement intensif. Des performances améliorées et une récupération musculaire de qualité sous-entendent une croissance musculaire !

BCAA, GLUTAMINE, ARGININE ET VITAMINE B

La glutamine est synonyme de récupération améliorée. Le pouvoir anti-catabolique de la glutamine prévient la décomposition musculaire. La supplémentation en L-glutamine favorise un bilan azoté positif en prévenant la perte de masse musculaire. Les BCAA favorisent la synthèse des protéines, augmentent la croissance musculaire et facilitent la réparation des tissus. La L-arginine contribue au développement musculaire, car elle est nécessaire à la synthèse de la plupart des protéines. Elle favorise la croissance de la masse musculaire et agit comme un précurseur de l'oxyde nitrique, un vasodilatateur qui permet d'améliorer les performances et d'augmenter l'endurance. La vitamine B6 aide l'organisme à transformer les aliments en énergie, tandis que la vitamine B12 aide à réguler le système nerveux et joue un rôle dans la croissance et la formation des globules rouges.

CONSEILS D'UTILISATION

Liquid Amino 25 ml et 20x25 ml : prendre un flacon (25 ml) avant l'entraînement et un autre après l'entraînement. Les jours de repos, prendre deux flacons le matin ou bien un flacon le matin et un autre l'après-midi.

Liquid Amino 1000 ml : prendre une dose (40 ml) avant l'entraînement et une autre après l'entraînement. Les jours de repos, prendre une dose le matin.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes