Muscletech

Mass-Tech Extreme 2000

Sku:6578442
Pas encore évalué
0

✔ Des gains extrêmes en termes de masse et de force musculaires
✔ Fournit des calories propres et à haute densité
✔ Des glucides complexes faciles à digérer
✔ Avec des BCAA à forte dose
✔ Favorise la reconstitution du glycogène musculaire
✔ Contient de la créatine pour vous aider à augmenter votre force
✔ Faible teneur en matières grasses et en lactose
✔ Sources de protéines à haute valeur biologique
✔ 80 g de protéines et 2270 calories par dose

    • SKU
      6578442
  • Format
    3180g
  • Saveur
    Triple chocolate brownie
  • CHF 64.95
En stock
Quantité:  

Mass-Tech Extreme 2000 est un produit 5 en 1, un gainer de masse d'avant-garde conçu pour ceux qui souhaitent développer la masse musculaire à l'extrême.

FOURNIT DES CALORIES PROPRES ET À HAUTE DENSITÉ

Mass-Tech Extreme 2000 fournit les macronutriments et les ingrédients de musculation dont vous avez besoin pour vous aider à gagner de la masse ainsi qu'à augmenter la taille et la force des muscles ! Mélangé à 600 ml de lait écrémé, Mass-Tech Extreme 2000 fournit 80 g de protéines de lactosérum de haute qualité, plus de 400 g de glucides complexes faciles à digérer et 2270 calories, plus 8,2 g de L-leucine, 10 g de créatine et 20 vitamines et minéraux !

UN WEIGHT GAINER DE POINTE POUR AUGMENTER LA TAILLE ET LA FORCE DES MUSCLES

Soyons réalistes, la taille est reine ! Rien ne caractérise plus un culturiste qu'une carrure imposante avec de larges épaules, de gros bras, une poitrine et un dos puissants et des jambes aux muscles saillants. Les culturistes, les spécialistes de force athlétique et les haltérophiles sont toujours à la recherche d'un complément pour les aider à atteindre les meilleures performances. Si vous avez du mal à prendre de la masse, vous disposez maintenant d'une solution pour débloquer la situation. Elle s'appelle Mass-Tech Extreme 2000.

DES BCAA À FORTE DOSE

Mélangée à 600 ml de lait écrémé, chaque dose de Mass-Tech Extreme 2000 fournit 17,8 g de BCAA, dont 8,2 g du muscle-constructeur L-leucine. La L-leucine est un puissant marqueur nutritionnel qui renforce l'activation de mTOR et provoque la synthèse amplifiée de protéines. Une étude clinique a démontré que la L-leucine favorisait l'augmentation de la force maximale sur une série de 5 répétitions de plus de 40 % en 12 semaines seulement. Vous recevez de plus 14,5 g de L-glutamine, un précurseur pour favoriser la récupération musculaire. Vous ne trouverez cette quantité d'acides aminés dans aucun autre gainer sur le marché !

COMPLEXE GLUCIDIQUE POLYPHASIQUE

Mélangé à 600 ml de lait écrémé, Mass-Tech Extreme 2000 fournit plus de 400 g de glucides grâce à un complexe glucidique multiphasique dérivé de sources multiples, dont le son d'avoine et l'isomaltulose. L'objectif est de faire monter en flèche votre taux d'insuline et de favoriser la reconstitution du glycogène musculaire. Cela permettra également à la créatine d'atteindre vos muscles plus efficacement et de muscler votre corps à l'extrême.

DOSE CLINIQUE DE CRÉATINE

Mass-Tech Extreme 2000 contient une dose de 10 g de créatine validée cliniquement pour vous aider à augmenter votre force et à régénérer les réserves d'ATP qui baissent pendant l'entraînement de résistance.

TECHNOLOGIE DE FILTRATION MULTIPHASE

Mass-Tech Extreme 2000 contient de la protéine de petit-lait (whey), de l'isolat de protéine de petit-lait et de l'isolat de protéine de petit-lait hydrolysé, fournissant une protéine de haute valeur biologique rapidement absorbée, que votre corps peut facilement assimiler pour construire des muscles très impressionnants.

La protéine de lactosérum de Mass-Tech Extreme 2000 a été filtrée en utilisant une technologie de filtration multiphase, réduisant la graisse, le lactose et les impuretés par rapport aux sources de protéines moins chères.

SOURCES DE PROTÉINES À HAUTE VALEUR BIOLOGIQUE

Mass-Tech Extreme 2000 ne contient que des sources de protéines de haute qualité, dérivées du lait et de la plus haute valeur biologique.

CONSEILS D'UTILISATION

Prendre 6 mesurettes avec 600 ml d'eau ou de lait écrémé à consommer le matin, entre les repas ou après l'entraînement. Si vous souhaitez réduire la dose, vous pouvez consommer 3 mesurettes deux fois par jour. Les jours d'entraînement, prendre le produit juste après l'entraînement. Les jours de repos, prendre Mass-Tech Extreme 2000 entre les repas ou le matin au réveil.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes