Nutrex Research

Lipo-6 Defining Gel

Sku:8566951
Pas encore évalué
0

✔ Gel à action rapide de définition de la force maximale
✔ Transfert instantané aux zones adipeuses tenaces
✔ Fonctionne sur toute zone adipeuse de votre choix
✔ Ingrédients cliniquement et scientifiquement prouvés
✔ Effets ciblés par voies multiples
✔ Ne tache pas les vêtements
✔ Non gras
✔ Sans parfum

    • SKU
      8566951
  • Taille
    120ml
  • CHF 37.95
En stock
Quantité:  

Nutrex a développé l'arme parfaite qui vous permet d'attaquer directement les zones adipeuses tenaces de votre choix. Lipo-6 Defining Gel fournit des ingrédients cliniquement testés pour les zones adipeuses en utilisant la technologie hautement spécialisée TopiSorb.

Il suffit d'appliquer Lipo-6 Defining Gel sur une quelconque zone et sa formule sera rapidement absorbée pour agir sur les dépôts adipeux, augmentant ainsi la thermogenèse de la graisse sous-cutanée et viscérale.

La technologie TopiSorb, qui permet une diffusion ciblée et localisée directement dans les dépôts de graisse, n'est utilisée que dans Lipo-6 Defining Gel.

Lipo-6 Defining Gel est une formule sans parfum et non grasse. Elle ne tache pas les vêtements.

DES EFFETS CIBLÉS GRÂCE À DIFFÉRENTES SOLUTIONS DE PERTE DE GRAISSE

La théophylline : elle imite l'adrénaline, en provoquant une augmentation de la lipolyse (la décomposition des cellules adipeuses). Plusieurs études ont démontré un effet lipolytique très puissant en cas d'application topique.

Yohimbine HCl : lorsqu'elle est absorbée par la peau, elle pénètre dans les cellules adipeuses et bloque un récepteur qui déclenche l'action lipolytique de l'adrénaline, en prolongeant la perte rapide de graisse.

Caféine : elle est normalement utilisée pour nous garder éveillés, elle s'applique localement pour renforcer une substance chimique connue sous le nom de cAMP dans les cellules adipeuses. Ce produit chimique indique à votre organisme que vous avez besoin de carburant pour terminer votre entraînement puis il libère les acides gras des cellules adipeuses.

Resvératrol : une substance à usages multiples. Le resvératrol est considéré par certains comme un composé miracle. Il imite les effets de la restriction calorique et provoque une augmentation spectaculaire de la dépense énergétique des cellules adipeuses. De plus, le resvératrol inhibe une enzyme appelée aromatase qui convertit la testostérone en œstrogène, ce qui peut entraîner la rétention de graisse par l'organisme.

Acide 18-bêta-glycyrrhétinique : il agit sur le cortisol, l'hormone du stress. L'augmentation chronique du stress peut inciter l’organisme à accumuler de la graisse, en particulier dans la région abdominale. L'acide 18-bêta-glycyrrhétinique bloque l'enzyme qui augmente le cortisol.

Synéphrine : elle est étroitement liée à l'adrénaline. La synéphrine entraîne une augmentation de la dépense énergétique. Cela signifie que l’organisme brûle plus de calories pendant l'entraînement ou le repos. En combinaison avec le reste du profil des ingrédients, la synéphrine est un élément puissant de cette formule révolutionnaire.

L'impressionnante formule des ingrédients de Lipo-6 Defining Gel a été perfectionnée au cours d'années de recherche et d'essais dans des conditions réelles pour obtenir une combustion localisée et très puissante des graisses. La technologie spécialisée TopiSorb crée le véhicule parfait pour délivrer les ingrédients à des doses importantes directement sur les zones souhaitées sans provoquer de tremblements ou d’insomnies. Obtenez des résultats rapides pour vous aider à exhiber un corps plus maigre et vous rapprocher de vos objectifs de forme physique et d'esthétique.

CONSEILS D’UTILISATION

Bien agiter avant l'emploi. Appliquer 2 à 4 doses sur la peau sèche et propre en massant doucement le gel sur les zones adipeuses obstinées. Appliquer 2 à 4 doses sur la zone gauche du corps et 2 à 4 doses sur la zone droite du corps. Utiliser 1 à 2 fois par jour. Ne pas dépasser 16 doses au total sur une période de 24 heures. Appliquer au moins 30 minutes avant la séance d'entraînement pour permettre au produit de sécher et d’agir. L'entraînement amplifie les effets et peut provoquer un réchauffement intense de la zone d'application. Ne pas appliquer par-dessus une autre lotion, pour ne pas compromettre les résultats. Il est conseillé d’appliquer le produit au niveau de l'estomac, au bas du dos et des poignées d'amour, du fessier et des ischio-jambiers. Le produit provoque à la fois un réchauffement et un refroidissement dans la zone d'application.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes