Universal Nutrition

Animal Juiced Aminos

Sku:2103521
Pas encore évalué
0

✔ Répare les tissus musculaires
✔ Prévient la dégradation des protéines et la perte musculaire
✔ Forme instantanée
✔ Contient tous les acides aminés essentiels
✔ Meilleur apport au tissu musculaire (stimulation de l'O.N. avec la citrulline malate)

    • SKU
      2103521
  • Format
    358g
  • CHF 38.85
En stock
Quantité:  

Animal Juiced Aminos contient du BCAA au rapport de 2:1:1 sous forme instantanée, testé scientifiquement. Que signifie « instantané » ? Cela signifie que les BCAA de Juiced Aminos sont capables de se disperser rapidement dans l'eau sans s'agglutiner. Juiced Aminos peut être rapidement mélangé dans un shaker ou dans de l'eau avec une simple cuillère. Et les BCAA ont fait leurs preuves en matière d'acides aminés. Ils présentent des avantages à la fois anaboliques et anti-cataboliques. Les BCAA sont anaboliques en raison de leur capacité d'augmenter de manière significative la synthèse des protéines, de soutenir des hormones telles que l'hormone de croissance, l'IGF-1 et l'insuline, et d'aider à maintenir un rapport testostérone / cortisol satisfaisant. Du côté anti-catabolique, les BCAA sont en mesure de prévenir la dégradation des protéines et la perte musculaire. Les culturistes et les athlètes s'entraînent durement et suivent souvent des protocoles de régimes stricts ; ils ont donc un grand besoin de compléments contenant des BCAA.

Juiced Aminos contient les acides aminés essentiels supplémentaires (EAA) suivants : Les BCAA constituent trois des EAA d'origine naturelle, mais Juiced Aminos en offre un profil complet et détaillé. Ce produit est conçu pour apporter les bons rapports d'acides aminés essentiels nécessaires à l'activation de la pulsion anabolique par le biais d'une augmentation de la synthèse des protéines musculaires et d'une diminution de la dégradation des protéines musculaires.

Mais Juiced Aminos ne s'arrête pas là. Il a été suggéré que la citrulline malate soutient les niveaux d'arginine et d'oxyde nitrique du plasma d'une manière encore plus efficace que l'arginine. L'effet physiologique de l'augmentation de l'oxyde nitrique, comme le fait la citrulline malate, permet une meilleure régulation du flux sanguin et de l'apport d'acides aminés au tissu musculaire, une meilleure distribution de l'oxygène, une meilleure absorption du glucose et une plus grande force musculaire. La citrulline malate joue également un rôle dans la réduction de l'accumulation d'acide lactique et d'ammoniac, l'optimisation de la production d'ATP, la diminution de la fatigue musculaire et il aide à promouvoir l'endurance.

CONSEILS D'UTILISATION

Prendre une mesurette avant l'entraînement et une autre après l'entraînement.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes