Universal Nutrition

Animal Nitro

Sku:5562319
Pas encore évalué
0

✔ Absorption maximale
✔ Fournit plus de nutriments aux muscles
✔ Accélère la récupération
✔ Favorise la constitution d'une nouvelle masse musculaire
✔ Augmente la synthèse des protéines
✔ Prévient la dégradation des muscles
✔ Contient BCAA et tous les acides aminés essentiels
✔ Transport accéléré des acides aminés

    • SKU
      5562319
  • CHF 52.85
En stock
Quantité:  

L'objectif est la récupération. Votre force dépend de votre capacité de récupération. Les entraînements les plus durs, les poids les plus lourds, le régime le plus strict, tout cela ne veut pas dire grand-chose si vous ne pouvez pas reconstruire et réparer les tissus musculaires détériorés, afin qu'ils deviennent plus corpulents et plus forts qu'avant. Les poids ne sont qu'un catalyseur. Les protéines et les acides aminés, lorsqu'ils sont traités correctement et efficacement, peuvent déclencher le développement d'un tissu musculaire plus important et plus fort.

Vous connaissez maintenant la valeur des acides aminés. Les acides aminés sont les éléments de base de la musculature. Ils peuvent également déclencher l'anabolisme, la pierre angulaire de la croissance musculaire. Il existe près de deux douzaines d'acides aminés, dont quelques-uns seulement sont absolument « essentiels » pour déclencher la pulsion anabolique, comme l'ont montré les recherches. Il n'est pas surprenant que ces acides aminés essentiels (EAA) soient les mêmes que ceux qui se trouvent dans les muscles humains.

Animal Nitro est le premier et le seul complément qui contient un dosage correct de ces acides aminés, basé sur la protéine musculaire humaine, le complexe de protéine musculaire humaine (HMPC). Le HMPC se compose exclusivement d'acides aminés "non-liés" (exempts des liaisons chimiques qui peuvent en limiter l'utilisation). En n'utilisant que 100 % d'acides aminés sous forme libre dans le HMPC, Animal Nitro délivre une dose minutieusement contrôlée d'acides aminés qui sont ciblés pour pénétrer efficacement dans la circulation systémique. Et c'est là que l'opération de musculation donne des résultats.

Chaque sachet consiste en une dose mesurée de 6000 mg d'acides aminés sous forme libre. Une fois ingérés, ils forment rapidement un bolus spécial (une masse protectrice) qui leur permet de contourner efficacement le foie. Ensuite, ce bolus pénètre dans la circulation systémique, où il peut exercer ses puissants effets. Associé à un entraînement sérieux de résistance, Animal Nitro peut en fait aider votre corps à fournir plus de nutriments aux muscles sous effort, à récupérer plus rapidement et à construire une nouvelle masse musculaire en améliorant la synthèse des protéines ainsi que l'équilibre net des protéines musculaires et en empêchant la dégradation des muscles.

La gamme de compléments de musculation de la ligne Animal, qui est tout à fait sérieuse, est aussi complète que possible : Animal Nitro est ce qu'il vous faut. De simples sachets de neuf gélules blanches, chargées d'acides aminés essentiels. De gramme en gramme, rien n'est aussi pur, aussi efficace, aussi puissant et aussi utile qu'Animal Nitro. C'est la référence parmi les formules à base d'acides aminés et le précurseur de la supplémentation en AAE.

CONSEILS D'UTILISATION

En haltérophilie, il existe une « opportunité » anabolique critique de 4 heures. Pour profiter de cette opportunité, prendre 1 sachet d'Animal Nitro dans les 30 minutes qui suivent l'entraînement. Pour de meilleurs résultats, prendre 2 sachets par jour, le premier juste avant l'entraînement et le second dans les 30 minutes qui suivent. Toujours prendre Animal Nitro à jeun, de préférence avec 230 ml d'eau ou de jus de fruits.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes