Optimum Nutrition

Whipped Protein Bar

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      5793314
  • Format
    65g
  • CHF 3.18
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CARACTÉRISTIQUES

  • Barre protéinée à la texture croquante
  • Fournit 20 g de protéines par dose journalière
  • Enrobé de délicieux chocolat au lait
  • Rempli de soja protéiné haché
  • Favorise la croissance et le maintien musculaire
  • Source de fibres alimentaires
  • Sans sucres ajoutés
  • Convient aux végétariens

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES

  • Dose journalière : 60 g (1 barre)
  • Doses journalières par paquet : 1



Par 100 gPar 60 g
Énergie1371 kJ
328 kcal
822 kJ
197 kcal
Graisses
Dont acides gras saturés
9,3 g
5,2 g
5,6 g
3,1 g
Glucides
Dont sucres
Dont polyols
30 g
3,4 g
20 g
18 g
2 g
12 g
Fibres alimentaires9,4 g5,6 g
Protéines34 g20 g
Sel0,72 g0,43 g


  • Ingrédients : mélange de protéines de lait [isolat de protéines de lait, isolat de protéines de lactosérum, caséinate de calcium (lait), isolat de protéines de lactosérum hydrolysé, émulsifiant (lécithine de soja)], enrobage de protéines de chocolat au lait [concentré de protéines de lactosérum, beurre de cacao, lait entier en poudre, édulcorant (maltitol) cacao masse, arôme naturel de vanille] (18 %), couche d'arôme caramel [humectant (glycérol) édulcorant (maltitol, maltodextrine), fructooligosaccharide, huile de coco, lait écrémé en poudre, colorant (e150a), émulsifiant (lécithine de soja) arômes naturels, sel (10 %), humectant (glycérol), édulcorants (sorbitol, érythritol, sucralose), fructooligosaccharide, cacao de soja croquant (isolat de protéine de soja, cacao en poudre, amidon) (5 %), chips de soja (isolat de protéine de soja, amidon, sel) (5 %), polydextrose, isomaltooligosaccharide, huile de tournesol, arômes, chlorure de sodium, antioxydant (extrait riche en tocophérol).
  • Peut contenir : gluten, œufs et fruits à coque.

MODALITÉ DE PRISE

  • Consommer 1 barre par jour à tout moment ou après l'entraînement.

AVERTISSEMENTS

  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • Ne pas prendre comme substitut d'une alimentation variée.
  • Tenir hors de portée des enfants.
  • Conserver dans un endroit frais et sec.
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Si les dommages sur le colis sont déjà visibles lors de la livraison et qu'un contrôle interne rapide le confirme, veuillez en informer le chauffeur du transporteur. Si vous choisissez de ne pas accepter la livraison, votre colis sera scanné et récupéré par le chauffeur. Dans ce cas également, veuillez signaler l'incident par email à info@nanaly.ch ou par téléphone au +41 76 222 08 36 en indiquant le numéro de commande, afin de procéder comme décrit ci-dessus.

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ADMISSIBILITÉ AU RETOUR

Comme pour le droit de rétractation, si un ou plusieurs articles ne répondent pas à ses attentes, l'acheteur peut effectuer un retour dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de la marchandise. La marchandise doit donc être retournée dans les 14 jours suivant la demande de retour (la date d'expédition prévaudra et non la date d'arrivée de la marchandise).

Les articles doivent être retournés intacts et dans leur emballage d'origine ou en tout cas dans le même état dans lequel ils ont été reçus. Les articles périssables qui ont été ouverts ou les articles dont l'emballage d'origine est visiblement endommagé ou manquant ne seront pas considérés comme éligibles au retour.

De plus, les articles ne peuvent pas être retournés si :

- le client cause des dommages au bien acheté.
- le client achète un article connaissant le défaut déclaré et pour lequel l'article lui-même a fait l'objet d'une remise (par exemple un colis cabossé ou un produit périssable proche de sa date de péremption).
- le client accepte la marchandise sans constater de défauts, même si visiblement endommagés.
- l'article a atteint la fin de son cycle de vie en raison de l'usure.
- l'article a été utilisé de manière incorrecte ou excessive.
- l'article est un cadeau reçu gratuitement.

Si les articles sont intacts et qu'aucune des situations décrites ci-dessus ne se produit, tous les articles actuellement présents sur Nanaly sont éligibles au retour, à l'exception des suivants qui ne sont a priori pas éligibles :

- Chèques cadeaux Nanaly
- Articles personnalisés

METHODE DE RETOUR

Pour effectuer un retour, choisissez l'une des options suivantes :

- Connectez-vous à votre compte Nanaly, cliquez sur la commande concernée, sélectionnez les articles à retourner, choisissez la quantité et cliquez sur « envoyer la demande de retour ».

- Envoyer un email à info@nanaly.ch en communiquant le numéro de commande, les articles (nom ou code) et la quantité à retourner.

Dans les deux cas, notre confirmation d'autorisation de retour vous sera fournie dans un délai de 1-2 jours ouvrables. Dès réception de cette autorisation, il sera possible de procéder à l'envoi du colis à notre entrepôt en vous rendant dans un bureau de poste ou en désignant le coursier souhaité.

Les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante :

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Les retours envoyés contre remboursement ne seront pas acceptés et seront retournés à l'expéditeur.

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FRAIS DE RETOUR

Les frais de port pour le retour des articles sont à la charge de l'acheteur.

En cas d'erreurs d'expédition, d'articles défectueux ou de circonstances désagréables non directement imputables à l'acheteur, les frais de retour seront à la charge de Nanaly, en remboursant le récépissé d'expédition.

ELIGIBILITÉ, MODALITÉS ET DÉLAIS DE REMBOURSEMENT

Les articles retournés seront vérifiés par notre personnel d'entrepôt afin de vérifier l'intégrité des produits eux-mêmes et de l'emballage d'origine, et en cas d'adéquation au retour, un remboursement intégral sera effectué dans un délai de 1-2 jours ouvrables en utilisant le même mode de paiement utilisé par le client.

A l'inverse, en cas d'impossibilité de retour, par exemple en raison d'articles sans emballage d'origine, d'emballage d'origine fortement endommagé ou de produits périssables ouverts, il ne sera possible de procéder à aucun remboursement. Dans ce cas, l'acheteur pourra reprendre possession de ses articles en achetant un nouvel envoi.

MÉTHODE DE REMPLACEMENT

Dans le cas où l'acheteur préfère remplacer un article plutôt que de recevoir un remboursement, il devra quand même effectuer la procédure de retour décrite ci-dessus, recevoir le remboursement et effectuer un nouvel achat.

SERVICE CLIENT

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